Kraven Le Chasseur

 Kraven : Le Chasseur : Dernier opus du Spider-verse et c'est tant mieux !

Kraven Chasseur

Sergei est le film d'un mafieux russe qui ne voit que par la chasse. Cela fait des individus qui n'ont pas peur, des hommes ! Lors d'un safari pour chasser un lion célèbre pour sa légende, il sauve son frère d'une attaque et se fait emporter par le Lion. Alors qu'il est sur le point de mourir, une jeune fille le trouve et lui donne une potion que lui avait précédemment donné sa grand-mère. Sur son lit de mort, il revient à la vie mais avec de nouvelles aptitudes. Alors que son père veut le former pour travailler ensemble, Sergei s'en va laissant derrière lui son petit frère, Dimitri. 16 ans plus tard, Sergei se sert de ses "pouvoir" de super chasseur pour tuer des hommes au travail pas très reluisant. Alors qu'il vient à Londres pour voir son frère , ce dernier se fait enlever. Le chasseur qui se fait aussi appeler Kraven va alors partir en chasse de ces mercenaires et gros méchants pour sauver Dimitri.

Je vais faire dans le rapide parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter. 

Le Sony Spiderman Universe est l'univers filmographique des personnages du monde de Spiderman. Celui-ci n'apparait pas dans les films, mais il y est relié. 

Le spiderverse de Sony comprend : Venom (les 3 films),Morbius, Madame Web et Kraven. 

Dans le lot, le premier Venom est passable, le second beurk, le troisième même pas vu ! 

Morbius était pas si mal, mais pas bien réalisé et des effets spéciaux un peu dégueux.

Madame Web est un peu mieux, mais comme le précèdent, mal réalisé et complétement différent de ce que les acteurs peuvent sortir habituellement.

Et nous voilà dans un dernier opus, qui sait d'où il part et qui a même fait sa promo en disant, on sait  qu'on vient du Spider-verse mais on a fait un film d'action pas de super-héros ! 

Et effectivement, ils ont fait un film d'action, avec des blagues nulles, avec du sang en veux, tu en voilà, avec un casting aux gros pectoraux, mais qui ne prétend pas vouloir révolutionner son monde et dont on devine tout à l'avance.

Il a au moins ça pour lui. Il n'a aucune prétention que de vouloir porter à l'écran un film qui vous divertira et qui s'inscrit dans la lignée des méchants de  Spider-man parce qu'ils aiment ces personnages. 

Parce que en dehors de ses scènes d'actions efficaces, on n'a pas grand chose. 

C'est très violent, ça en abuse même ! Du sang, de la violence, on est chez les méchants et ils ne nous le font savoir ! (pauvre nez et pauvres têtes !)

Le scénario est plus que moyen, les acteurs sont plutôt bons, mais pas exceptionnels, et les effets spéciaux, ben ça dépend des plans. Parfois c'est bon, parfois c'est très bof. 

Les cascades et la musique valent le coup par contre. 

Aaron a de très beaux abdos ! Ceci est à souligné tellement les scènes où c'est mis en avant son ridicules !

Je suis plutôt bon public en général et ce film n'est pas la purge annoncé. Il se laisse regardé, mais il se fait tout aussi oublié. 

Cet univers entier d'ailleurs. 

Quel dommage ! Ils partaient avec un vivier impressionnant de personnages et n'ont pas réussi à faire un film qui tient la route comme pour les héros. A croire que c'est trop difficile chez Marvel (même si c'est Sony) de faire un film sur un méchant. On n'est pas tous DC ( attention, pas tous les films ! ).

Après, si vous aimez les biscotos, les vannes à 2 balles et les abdos de Aaron, vous serez servis ! 

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres films présenti pour le moment dans cet univers car certains personnages sont effleurés et mériterait d'être plus développés !  (caméléon ? Calypso ?)

Au total, Kraven, le chasseur est un film bien violent et sanglant qui ne doit son salut qu'a un six pack et des scènes d'actions bien montées. En dehors de ça, posez votre cerveau et vous serez servi !

Bon film ! 

Bande annonce :