Samy Naceri retourne en prison

L’acteur Samy Naceri a été condamné à six mois d’emprisonnement ferme et 7.500 euros d’amende pour avoir accidentellement renversé une femme policier à bord d’une voiture qu’il manoeuvrait sans permis, le 14 octobre à Paris.

Absent de l’audience, le comédien de 47 ans a été reconnu coupable “d’atteinte involontaire à l’intégrité physique”, aggravé d’un “défaut de permis”. Déjà condamné à plusieurs reprises, il était jugé en état de récidive légale.

Pour rappel des faits, le 14 octobre en début de soirée, Samy Naceri, qui n’a plus de permis de conduire, a renversé une policière à la suite d’une fausse manoeuvre en déplaçant un véhicule appartenant à des amis non loin de l’ambassade d’Espagne où se tenait une réception.

L’avocate de Samy Naceri, Françoise Cotta, a expliqué que son client n’était pas venu pour éviter un “cirque” médiatique en raison de la présence de nombreux journalistes. Elle a ajoutée: “Quelle que soit son image négative, il sait parfaitement bien qu’il a fait du mal et il en est sincèrement, profondément désolé”.

A quand alors la sortie de Taxi 5 ?