La rumeur fait grand bruit dans le milieu du Cinéma. En effet, notre première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, aurait accepté, selon le journal espagnol El Mundo, de jouer dans un des films du cinéaste Woody Allen.
D’après le journal espagnol, le dossier aurait édbuté en juin dernier lors de la visite de Woody Allen en France pour la promotion de «Whatever works» – Lire la critique de Whatever Works. Le réalisateur avait alors déclaré : «Je suis sûre qu’elle serait parfaite. Elle a du charisme et a déjà joué. Je pourrait l’utiliser d’un tas de de manières même si je n’ai pas encore de scénario de prêt pour elle». Woody Allen avait même rencontré le couple présidentiel à l’Elysée.
D’après le journal espagnol, l’affaire se serait nouée en juin dernier lors de la visite de Woody Allen en France alors qu’il faisait la promotion de son dernier film «Whatever works». Le réalisateur avait alors chanté les louanges de Carla. «Je suis sûre qu’elle serait parfaite, avait-il déclaré aux journalistes. Elle a du charisme et a déjà joué. Je pourrait l’utiliser d’un tas de de manières même si je n’ai pas encore de scénario de prêt pour elle». Woody Allen avait même rencontré le couple présidentiel à l’Elysée.
Actuellement, aucune confirmation n’a été faite par l’ancienne top modèle pour cet engagement avec le cinéaste. Carla Bruni-Sarkozy avait déjà fait une apparition au cinéma dans le film «Prêt à porter» de Robert Altman sorti en 1994.
Woody Allen venant de finir de tourner un film qui devrait être présenté au prochain festival de Cannes avec Antonio Banderas, Josh Brolin et sir Anthony Hopkins, le tournage d’un film avec Carla Bruni-Sarkozy ne débuterait donc pas avant 2010.