L’industrie du film X est en pleine mutation. Dans quelques jours, les lecteurs du Dorcel Mag découvriront le premier film X en 3D des éditions Marc Dorcel intitulé Kama-Sutra. Nous retrouverons Estelle Desanges, Carla Paris, Asia Kiss avec les commentaires de Brigitte Lahaie.
« Ce long métrage est inscrit à notre catalogue depuis trois ans. Le procédé existe de longue date. Ce qui manque encore, c’est l’équipement des ménages, analyse Grégory Dorcel, fils du fondateur et directeur général de la marque, avant de rajouter, la promesse est fantastique. Le visionnage va devenir plus ludique ; ça rapproche de la réalité. Vous avez l’impression de vus retrouver avec de belles actrices ou de beaux acteurs sur les genoux ! »
Bien entendu, ce procédé technique n’est pas récent. le film Avatar a ouvert un peu plus encore la voie à cette technologie.
Par ailleurs, il existe déjà actuellement des films X en 3D disponible sur différents sites, comme sur le site http://www.3d-adult.com. Cependant, il est à parier que Marc Dorcel va devenir rapidement l’un des acteurs majeurs du cinéma X en 3D.