[Critique] The Rebound

Bientôt dans nos salles nous verrons le dernier film de Catherine Zeta-Jones : The Rebound. La femme de Mickael Douglas y partage l’affiche avec Justin Bartha (The Hangover alias Very Bad Trip en anglais à la française).

[Critique] The Rebound

L’histoire : Sandy jouée par Catherine Zeta-Jones, la quarantaine entamée se sépare de son mari à la suite d’une infidélité de ce dernier. Mère au foyer de 2 enfants, elle se voit obligée de travailler pour payer l’appartement où elle a décidé d’emménager avec sa progéniture. Mais qui dit retour au travail pour une mère célibataire dit aussi problème pour garder les enfants alors elle décide de faire appel à un baby-sitter qui n’est autre qu’Aram (Justin Bartha of course !).

Comédie purement américaine jusqu’au bout des ongles, tout est prévisible. Le film est facile à regarder et pas trop guimauve mais cela reste « cliché » ! Seul le dernier tiers du film sort du lot et laisse une bonne impression. Amateurs de comédie romantique un minimum intelligente je vous invite à passer un bon moment, sans prétention. C’est rafraichissant.