Soirée parisienne : Girls Geek Party, 8 juin 2010

Soirée parisienne : Girls Geek Party, 8 juin 2010

Hier j’ai participé pour la première fois (c’est pour ça que j’en parle beaucoup) à une Girls Geek Party.

Qu’est ce que c’est? Où c’est?

La soirée est organisée par Sandrine Camus & GamonGirls.com, il faut s’inscrire sur le web. C’est un Afterwork spécial fille avec de l’high-tech et du girly.

Hier 200 filles (au moins) étaient rassemblée aux Salons Latecoere.

Synopsis:

City Chic, Home Tech, Bien-être, Photo, … La femme d’aujourd’hui, dans sa vie professionnelle ou dans sa vie privée, butine dans tous ces univers. Et c’est dans le cadre magnifique des salons Latécoère que nous vous présenterons nos derniers coups de cœur.

Alors venez vous détendre un cocktail à la main, discuter entre amies, et surtout passer un excellent moment avec nous dans cette soirée de filles.

De jolis lots à gagner et d’autres surprises vous attendent…

Attention, le nombre de place est limité alors ne tardez pas à vous inscrire pour être des nôtres. Cette petite formalité est obligatoire.

Entrée gratuite – Open Bar sans alcool – Cocktail dinatoire

Nos partenaires : SamsungBlackberry – Matra – Eaagle – Flip – Kiehl’s – Bare Minerals – Egobox – Ocean Spray

Liens pour plus d’infos: GamonGirls.com, Girls Geek Party by GamonGirls sur Facebook, Sandrine sur Twitter

Donc me voilà mardi soir, toute contente d’aller à une soirée avec des copines (Galathys, Moopy et Delphine) pour rencontrer des filles comme nous et tester des trucs.

Soirée parisienne : Girls Geek Party, 8 juin 2010

Arrivée dans les magnifiques salons Latecoere à 19h, presque la totalité du premier étage nous était réservé. Déjà pas mal de filles, on passe au vestiaire où 2 jeunes hommes s’occupent de nos vestes et nous confient un ticket qui servira à la récupérer mais surtout à participer à la tombola de fin de soirée!

Grimpage de marche et hop nous voilà au milieu de magnifiques salons, pleins de dorures mais surtout remplis de matos high-tech. On est accueillies par une TV 3D, l’EgoBox, puis après les stands des partenaires bien sympas, entre Blackberry, La caméra Flip, Logitech, … puis un buffet au bout avec un artiste moderne. On repart visiter l’autre côté, un peu plus girly, avec l’espace maquillage, massage, manucure, tatouage, de quoi ravir ces dames.

Soirée parisienne : Girls Geek Party, 8 juin 2010

Nous voilà au milieux de pleins de choses interessantes! On a pu faire le tour des stands, prendre des photos, se faire prendre en photo, manger, boire, se faire tatouer un petit chien qui brille (Rebecca Bonbon la nouvelle mascotte de la créatrice d’Hello Kitty), se faire masser pour certaines, tester la TV 3D pour d’autres.

Et puis vers 22h30 est venue l’heure de l’avalanche de cadeaux, avec un tirage au sort d’une bonne trentaine de numéro pour gagner des souris ou des caméra Flip.

Soirée parisienne : Girls Geek Party, 8 juin 2010

Avec ma chance maintenant légendaire, je suis repartie avec une petite caméra Flip que j’avais longuement admirée sur le stand et puis on a toutes eues un sac remplit de goodies des partenaires.

Soirée parisienne : Girls Geek Party, 8 juin 2010

Une vrai bonne soirée, avec de bonnes choses, une ambiance sympa, une nuée de cadeaux et goodies et surtout j’ai pu voir et revoir un tas de filles géniales!

Le petit bémol, le coté « geek » était un peu limité il manquait les comics/manga/jeux vidéos … une prochaine fois !