Sand Diego Report, Comic Con en petite forme

Acomic con san diego report myscreens blog cinémaprès de sacrées bandes-annonces révélées précédentes, la soirée d’hier s’est avérée plus avare en nouvelles images. Mais on aura quand même un sacré trailer pour Dexter, une petite vampire, un film pseudo post-apocalyptique et quelques news qui valent le détour.


Après un final de saison 4 qui a grandement marqué les esprit, Dexter ne va pas tarder à revenir sur les écrans. Et les conséquences de la mort de vous savez qui (on va éviter les spoiler pour ceux qui n’ont pas suivi), vont être lourdes de conséquence sur la vie de notre serial-killer préféré. La preuve dans ce teaser qui donne vraiment envie de voir la suite !

Nous avons aussi eu droit à la nouvelle bande-annonce du remake US par Matthew Reeves (Cloverfield) de Morse intitulé Let me in. Ca s’annonce toujours aussi fidèle à la version d’origine et donc toujours aussi peu digne d’intérêt hormis pour la prestation de la géniale Chloe Moretz (la Hit Girl de Kick-Ass).

Movie Trailers – Movies Blog

Et il y a aussi eu la bande-annonce de Priest, le nouveau film du réalisateur du très moyen (pour être gentil) Légion. Encore une fois, ça devrait être badass avec un univers à la Mad MaxPaul Bettany rencontre des démons à la Constantine. On verra bien ce que ça donne mais on n’est pas très impatient.


Pirest – Trailer / Bande-Annonce Comic-Con [VO]
envoyé par Lyricis. – Regardez des web séries et des films.

Par contre, la nouvelle qui rend un peu fous tous les geeks fans de Chuck, s’est l’annonce de casting qui a été faite. Car la mère de notre espion préférée sera incarnée par Linda Hamilton, rien que ça ! Après un moment d’abscence, la tueuse de Terminators revient enfin devant les caméras pour notre plus grand bonheur.

A côté de ça, l’annonce du casting de Avengers où sont confirmés Iron Man, Thor, Captain America, La Veuve Noir, Nick Fury avec leurs interprètes officiels dans les rôles auxquels se sont joints Mark Ruffalo en Bruce Banner et Jeremy Renner en Oeil de Faucon passe un peu inaperçu (d’autant plus que tout le monde était en fait déjà au courant).

Sand Diego Report, Comic Con en petite forme