Après avoir triomphé avec son one woman show « Princesse cherche » sur les planches de théâtres parisiens (Théâtre de la reine blanche, Petit Gymnase) et dans des festivals réputés (Festival off Avignon, Angoulême), América Mocq arrive sur le web avec un concept novateur, original et drôle : « América fait son cinéma ».
Dans son nouveau projet, elle entreprend de bouleverser l’histoire des plus grands films du 7ème art. América s’incruste dans les scènes les plus connus du cinéma pour y glisser un petit grain de sel malicieux et changer complètement le sens du film.
Voici un extrait revu par América du film culte « Le Bon, La Brute et la blondasse »
A travers ses parodies, elle s’amuse à refaire le film à sa manière en bouleversant l’histoire et recréant un monde à part. On peut apprécier la qualité des textes, la précision du doublage, les anachronismes des dialogues qui font de l’ensemble un vrai moment de bonheur !!
Alors, si vous aussi vous êtes fans de ces détournements de film, rendez vous sur leur Fan Page América fit son cinéma ou sur leur page Dailymotion.
En attendant, je vous propose un autre extrait d’un de mes films cultes préférés, à savoir Pulp Fiction, revisité par América bien entendu !!
Billet sponsorisé par Adrider