Les bandes-annonces de la semaine

Par Fredp @FredMyscreens

Du lourd et pas forcément pour le meilleur au programmes des bandes-annonces de film apparues cette semaine sur le net. Les films sont attendus certes mais leur qualité fait tout de même peur à voir. Il n’y a qu’à juger sur les images de Thor, Transformers 3 et Real Steal alors qu’à côté on aura remarqué L’Assaut, Brighton Rock et The Beaver.

C’était l’une des bandes-annonces les plus attendues après les premiers extraits du comic-con. Et je fois dire que ça fait assez peur. Non pas que l’interprétation ou l’histoire ne soient pas de qualité (ça on verra pendant le film), mais les armures et le marteau de Thor font tout de même assez toc. Mais ne soyons pas mauvaise langue, on pourrait avoir une meilleure surprise que pour Green Lantern.


Thor – Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD]
envoyé par Lyricis. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

Dans le genre teaser qui ne dévoile rien, Transformers 3 est plutôt réussi. On ne voit rien du film mais ça donne quand même un peu envie d’en savoir plus (même si le second volet était … disons … euh … mouaif mes yeux en saignent encore).


Transformers 3 – Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD]
envoyé par Lyricis. – Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Puisque les robots cartonne, la série B s’en empare. Dans Real Steal, Hugh Jackman va organiser des combats de robots … comment dire …

Pendant ce temps là, côté français on se rappelle de la prise d’otages dans l’Airbus à Alger en 1994 avec l’intervention du GIGN. C’est Vincent Elbaz qui donne l’Assaut.


Bande annonce L’ASSAUT
envoyé par sortiescinema. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

Et on se rappelle forcément de la performance de Sam Riley dans la peau de Ian Curtis dans Control. Voici que le jeune comédien à fleur de peau revient maintenant dans Brighton Rock du talentueux scénariste de 28 semaines plus tard et The American.

Enfin, Mel Gibson ne peut plus se passer de sa marmotte, c’est Jodie Foster qui met ça en scène et ça s’annonce comme une gentille fable familiale pour reprendre du courage dans la vie.