A l’occasion de la sortie dvd et blu-ray de X-Men le commencement ce 19 octobre, MyScreens a la possibilité de vous offrir quelque exemplaires du film en HD. A vous de jouer !
Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.
Les X-Men sont donc de retour mais pour découvrir leurs origines pour notre plus grand bonheur après un troisième volet et un spin-off sur Wolverine ratés. La franchise repart sur de bonnes bases à découvrir maintenant en bluray avec près de 2h de bonus (voir le test).
Vous êtes tentés d’en savoir plus et donc de gagner l’un des 5 bluray en jeu ? Alors vous n’avez qu’à répondre aux 3 questions suivantes :
1- Avec quel film le réalisateur Matthew Vaughn s’est-il déjà attaqué au film de super-héros ?
A- Iron Man
B- Kick-Ass
C- Wanted
2- Dans quel film adapté d’un comics James McAvoy a-t-il joué ?
A- Wanted
B- Le Dernier Roi d’Ecosse
C- Le Monde de Narnia
3- Dans quelle précédente adaptation de comics Jason Fleyming (Azazel) était-il déjà grimmé ?
A- Kick-Ass
B- La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
C- X-Men 2
C’est bon, vous avez les réponses ? Alors envoyez-les avec vos coordonnées à [email protected] (avec comme objet de mail « Jeu XMen») jusqu’au 30 octobre inclus pour tenter de faire partie des 5 gagnants d’un bluray X-Men le commencement en jeu.
Vous avez aimé le concours et aimez MyScreens ? Alors faites-le savoir et votez pour le blog au Golden Blog Awards ! Merci.