Avant de partir pour Cannes, voici ce qu’on appelle une grosse semaine pour les bandes-annonces. C’est simple, 3 des films les plus attendus de ces prochains mois ont révélé de nouvelles images. De Prometheus à Spider-Man en passant par Batman ou Stallone, il y a du lourd !
Et c’est le retour à la SF de Ridley Scott qui a ouvert le bal Prometheus. 3 minutes d’images où l’on en découvre peut-être un peu trop sur l’intrigue mais qui donnent tout simplement le frisson.
Prometheus, bande-annonce vost par MyScreens
The Dark Knight Rises a suivi avec une bande-annonce complètement anti-commerciale qui dit finalement très peu de choses sur le film et attisent notre curiosité sur le film à venir. En tout cas, même si Bane nous en dit plus, on ne le comprend pas.
Un qui n’est pas avare en images par contre, c’est The Amazing Spider-Man. Le reboot plus sombre et plus proche de l’univers Ultimate de l’homme-araignée, sans arriver sans doute au niveau du deuxième volet de Sam Raimi, se révèle bien prometteur. En tout cas, aucun doute, Andrew Garfield est Peter Parker.
The Amazing Spider-Man 3D : bande annonce #3 VO par cloneweb
Un casting musclé rempli de poids-lourds, des explosions, de la grosse baston, c’est la recette de Expendables 2 qui invite les plus musclés des acteurs des 80′s pour mitrailler le box-office … mais y a-t-il du coup un scénario quand même ?
The Expendables 2 – Trailer #2 [VO] par Filmosphere
Et on finit avec le retour violent de Jake Gyllenhaal en flic dans End of Watch et ça s’annonce dur, intense.