Fantôme, Triangle des Bermudes et sorcellerie ?
Résultat, 9 mois après l'embauche de Jeff Nathanson (Indiana Jones 4) pour écrire l'histoire de Dead Men Tale No Tells, le script définitif n'est pas bouclé. « Il y aura des changements par rapport aux premières idées, mais rien de crucial : la production est trop avancée pour que l'histoire entière soit modifiée », écrit Bleeding Cool. On peut être sceptique face à leur annonce, mais le site, souvent très bien informé, explique avoir eu accès aux premières ébauches de scénario et pouvoir avancer quelques pistes. A prendre avec des pincettes, donc, mais qui sait ? Certaines de ces idées pourraient avoir vraiment été évoquées pour cette suite et seront peut-être conservées ?
Dans le doute, voici leurs pistes : 1. Jack Sparrow vivrait cette nouvelle aventure en duo, avec une femme. Pas une pirate, mais une scientifique suspectée de sorcellerie. « Attendez-vous à une certaine alchimie sexuelle », prévient le site. Comme dans le quatrième opus entre Penelope Cruz et Johnny Depp ?
2. Les sorcières seront au coeur de cette suite. On reverra peut-être Tia Dalma, le personnage des épisodes 2 et 3, mais en coup de vent. Les créatures de cette suite ne seraient pas adeptes du vaudou, précise Bleeding Cool.
4. Le film démarrerait pas une scène de mariage « embarrassant ». Dont le futur époux serait Jack ? La source ne dit rien de plus.
5. Le climax du film aurait un rapport avec le mythe du Triangle des Bermudes.
6. Un nouveau couple de jeunes britanniques sera à l'honneur, mais pas incarné par Keira Knightley, ni Orlando Bloom.Pour l'instant, les seules informations officielles sont que Johnny Depp reviendra dans le costume de Jack Sparrow, que Rob Marshall a laissé sa place à Joachim Rønning et Espen Sandberg, les réalisateurs de Kon-Tiki un film d'aventure norvégien se déroulant en pleine mer, et que Jerry Bruckheimer sera toujours le producteur attitré du film, pour le compte de Disney.
D'ici 2016, on aura le temps d'en reparler. Source