Jason Momoa en négociation pour BATMAN VS SUPERMAN

Par U2grier
Niveau muscles saillants et bandés, Henry Cavill et Ben Affleck auront donc de la concurrence. Voilà qui rehausse quelque peu le niveau de testostérone.
Il était sans conteste la seule chose positive du remake de CONAN voilà deux ans. Jason Momoa, grande baraque au charisme assez dingue, qui a également fait ses armes dans la série GAME OF THRONES et qui faisait preuve d’une belle conviction dans l’inégal DU PLOMB DANS LA TÊTE, est donc en négociations pour BATMAN VS SUPERMAN. Une excellente nouvelle selon nous, puisque le comédien hawaïen devrait quelque peu rehausser le niveau de testostérone du film.
Pour le moment, aucune information n’a filtré sur le rôle que pourrait tenir Momoa. Même le Hollywood Reporter, qui révèle la chose, ne peut que supputer et cite donc l’inévitable rumeur de la présence de Doomsday en grand méchant – un bruit de couloir relayé par certains bonus du Blu-ray de MAN OF STEEL. Mais plus intéressant que de voir Momoa camper le bad guy, le THR assure aussi que selon diverses sources, le comédien pourrait incarner… Martian Manhunter. Soit un membre de la Justice League of America. Si cela s’avérait exact, tout ceci ferait de MAN OF STEEL ou BATMAN VS SUPERMAN ou PEU-IMPORTE-LE-TITRE un véritable JLA qui s’ignore. Puisque Gal Gadot a déjà été confirmée pour incarner Wonder Woman et que la rumeur veut que The Flash et Nightwing soient aussi de la partie…
Rappelons que Martian Manhunter, de son vrai nom J’onn J’onnzz, est un Martien se retrouvant sur Terre par accident. Bloqué chez nous, il prend l’identité d’un détective privé, John Jones (malin). Du moins dans la première itération du personnage créé en 1955 par Joseph Samachson et Joe Certa. Ses pouvoirs ? Il est télépathe, peut changer d’apparence et voler.
Par ailleurs, rappelons également que Jason Momoa fut l’an dernier considéré pour un rôle majeur dans LES GARDIENS DE LA GALAXIE (en l’occurrence Drax le Destructeur) mais les négociations auraient échoué en raison de prétentions salariales trop élevées de l’acteur…
source