Summer break

Par Nathalielenoir

Bien chers lecteurs je vais faire un truc de dingue (roulement de tambours): pour la première fois depuis la création de ce blog (4 ans et des bananes), j’ai décidé de m’octroyer quelques jours de break. De vraies vacances, naaan?! Ben pas vraiment en effet…

Le/la scénariste déteste les vacances, c’est de notoriété publique, il/elle les craint comme la peste. Mais puisque je suis désormais réalisatrice itou, j’ai décidé de bousculer mes habitudes.

En gros au lieu de bosser pour d’autres je ne vais, au cours des prochaines semaines, ne bosser que pour ma pomme. Ré-vo-lu-tion-naire!

Comme vous le savez, ma comparse Stéphanie Rouget et moi-même sommes à cheval entre la préparation de notre court-métrage, Le Jean, et le tournage d’un documentaire, Sprezzatura, mais la suite, un long-métrage, est déjà en route. Tout ça c’est bien joli mais faudrait qu’on finisse de l’écrire. J’y prends tellement de plaisir que j’ai décrété que je ne ferai que ça durant mes presque vacances (sous l’oeil goguenard de mes proches, hem). A quoi ça ressemble des presque vacances? Et bien à ça:

Rendez-vous sur Facebook et ici-même d’ici quelques jours donc.

Copyright©Nathalie Lenoir 2014