Puisque rentrée rime souvent avec déménagement et/ou envies de nouvelle décoration, je vous propose de débuter cette semaine par la visite de quelques writing rooms plus qu’inspirantes. Prêt(e)s pour une séance d’office porn?
Comme vous l’aurez compris si vous suivez mes aventures sur les réseaux sociaux, ma routine d’écriture est quelque peu bousculée par des contingences immobilières ces dernières semaines. Non seulement je dois expliquer à mon notaire et à mon nouveau banquier que « si, scénariste c’est un vrai métier », mais il me faut aménager un coin bureau dans mon nouveau chez moi, passant de seize mètres carrés à… deux, hem. Autant dire qu’en quête d’inspiration, je suis encore plus obsédée qu’avant par les bureaux de mes consoeurs et confrères, ce qui n’est pas peu dire.
Merci donc à Flavorwire de nous proposer la visite guidée de 10 bureaux plutôt déments, même si bien entendu il sera difficile pour le commun des mortels de s’offrir un tel antre d’écriture…
Extraits choisis:
Version cabane de jardin
Version le bonheur est dans le pré
Version j’ai le tournis
Version wood addict, un poil psycho, brrr…
Version j’ai des thunes & une annexe au fond de la cour, gniiii!
Plein d’autres incroyables clichés dans les colonnes de Flavorwire donc. Sur ces bonnes paroles, je retourne chez l’ami Suédois… ^^
Plus d’idées?
Copyright©Nathalie Lenoir 2014