C’est la news du jour, de la semaine. Que dis-je: c’est la news de l’année!!!
Le fantasme des fans se réalise enfin. Les rumeurs étaient vraies: Sony et Marvel Studios ont enfin trouvé un arrangement. Marvel Studios peut enfin exploiter le personnage et l’intégrer à ses plans. Cela ne veut pas dire que Sony lâche totalement les droits de leur araignée aux oeufs d’or! Le studio aura toujours son mot à dire. Bref, le duo Sony/Marvel Studios ne peut être que bénéfique pour Peter Parker. Et surtout pour Sony! Il faut dire que le reboot de la franchise n’est pas vraiment un succès et beaucoup de questions se posaient sur l’avenir des futurs films. Comment va se passer ce partenariat?
- Sony et Marvel vont devoir travailler main dans la main pour integrer de façon cohérente les aventures de l’homme araignée à l’univers mis en place depuis 2008 (Iron Man 1).
- Marvel Studios co-produira les futurs films sur le Tisseur. Sony s’occupera toujours de la distribution et du financement.
- Le spin-off sur les Sinister Six est toujours d’actualité et sortira en 2016.
- Dans les comics, Spiderman est l’un des personnages important de la saga Civil War. Il y a de grandes chances d’apercevoir Spiderman dans le prochain Captain America.
- Les prochaines aventures solo de l’araignée sont prévues pour le 28 juillet 2017. Et bye bye Andrew Garfield.
- Le calendrier de Marvel Studios se retrouve chamboulé. Mettez à jour vos agendas, voici les nouvelles dates: Thor Ragnarok qui devait sortir le 28 juillet 2017 prend la place de Black Panther et sortira le 3 novembre 2017. On découvrira donc les aventures du souverain du Wakanda le 6 juillet 2018. Captain Marvel debarquera sur nos écrans le 2 novembre 2018. Pour les Inhumains ce sera pour le 12 juillet 2019. À noter que le film sur les Inhumains n’aura aucun impact sur Avengers Infinity Partie 2 car la date de ce film reste inchangée: mai 2019.
L’univers de Marvel Studios s’enrichit de la plus belle des manières et on peut tous s’accorder à dire: Bienvenue à la maison Spiderman!!!
source: Marvel.com