DEADPOOL
Ryan Reynolds a fait des pieds et des mains pour mettre en place le film Deadpool, qui lui tient vraiment à coeur. Après un essai loupé dans X-Men Origins : Wolverine, l'acteur reviendra à la charge, cette fois accompagné d'une personne de marque. En effet, l'ex-championne de MMA Gina Carano - vue dans Piégée ou Fast and Furious 6 - vient de rejoindre le casting, dans le rôle de la mutante Angel Dust. Apparue dans les comics en 2002, Angel Dust peut contrôler son niveau d'adrénaline pendant un court instant, ce qui lui procure une force titanesque.
Deadpool entre en tournage au mois de mars, pour une sortie prévue en février 2016. Il est réalisé pat Tim Miller, qui dirigera donc Ryan Reynolds et Gina Carano, ainsi que T.J. Miller (Transformers : l'âge de l'extinction). Le personnage de Colossus sera lui aussi présent, mais rien n'indique encore s'il sera toujours interprété par Daniel Cudmore, vu dans X-Men : Days of future past et les autres films de la saga.
Par ailleurs, Reynolds a posté une photo de lui, avec un petit aperçu du masque et des gants qu'il portera.
Pour l'adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed, dont Michael Fassbender sera le héros, la production a jeté son dévolu sur l'actrice française Marion Cotillard pour la touche féminine. Les deux comédiens viennent de terminer ensemble le tournage d'une adaptation de MacBeth, un film de Justin Kurzel, réalisateur de... Assassin's Creed ! Le trio se reformera cet automne pour les prises de vues afin de laisser le temps à Fassbender de tourner X-Men : Apocalypse. 20th century Fox a officiellement daté Assassin's Creed au 21 décembre 2016.
Le Suicide Squad de David Ayer (Fury), lui, est toujours à la recherche d'un remplaçant au poste laissé par Tom Hardy : le soldat Rick Flagg. Jake Gyllenhaal n'ayant pas accepté l'offre, Warner s'est tourné vers quelqu'un d'autre, l'acteur Joel Kinnaman, le Robocop de l'année dernière. Rien n'a encore été officialisé, car il semblerait que tout soit encore en négociation.