« L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude. »
« Après Jurassic Park, place à Jurassic World. »
Présenté ce vendredi 29 mai en avant-première mondiale à Paris, le nouvel opus de la saga instaurée par Steven Spielberg en 1993 sortira sur nos écrans français le 10 juin prochain en 2D et 3D. En attendant de retrouver notre critique qui sera en ligne le 09 juin (oui on a vu le film et on ne dira rien !), nous vous proposons de vous replonger au cœur de Isla Nublar par le biais d’une flopée d’images.
Réalisé par Colin Trevorrow dont c’est seulement le second long-métrage et avec en tête d’affiche Chris Pratt, Bryce Dallas Howard ou encore Omar Sy, Jurassic World va permettre aux spectateurs de découvrir le parc avec du public en son intérieur. Le long-métrage possède comme objectif de faire revenir en enfance, durant deux petites heures, ceux qui n’étaient encore que des enfants lorsqu’ils ont découvert le premier film. Objectif atteint ?
Jurassic World, alias le film qui attise toutes les peurs et craintes va-t-il tenir ses promesses et permettre à la saga de renaitre de ses cendres après un troisième opus d’une qualité plus que médiocre ? Réponse prochainement.
Distributeur : Universal Pictures France
Date de Sortie : 10 juin 2015