Cette édition comprend:
- Copie digitale offerte au format UltraViolet
- Le Blu-ray du film -Version non censurée-
- Le Boitier rouge du film + fourreau
Le Blu-ray contient les Bonus suivants:
- Commentaire audio d'Evan Goldberg (réalisateur)
- " Nu et effrayé "
- Scènes coupées, étendues et alternatives
- " Petites Blagues "
- " Réalisateurs de ce film "
- " Des espions parmi nous "
- " Audition de Randall Park "
- " Dans la peau du personnage "
- " Le pouvoir du chiot "
- " Viens là, Minou "
- " Faire des Blagues "
- " Sortir avec un dictateur "
Le Film :
L'image :
Le Son :
Les Bonus :
Packaging :
Après C'est la fin et Nos Pires voisins, les deux acteurs James Franco et Seth Rogen qui comptent parmi les plus barrés d'Hollywood reviennent avec un film qui a, bien avant sa sortie, fait couler beaucoup d'encre. (En savoir plus sur les événements ici) L'Interview qui tue est au final un bon film, qui non content d'humilier le dictateur coréen se permet aussi une critique non viscérale mais tout de même osée ... des médias américains ! The Interview est à l'apogée du style Rogen-Franco, drôle et trash à la fois! -Notre avis complet sur le film ici -
Nous avons donc reçu le Blu-ray du film bien entouré dans une grosse enveloppe (découvrez l'unboxing du kit Presse ici) dans une version " non censuré " (?) au boitier rouge. Si on ne sait toujours pas ce qu'ajoute cette mention au film, on sait qu'ils en profitent bien pour sa promotion.
Pour cette sortie vidéo le film s'offre une image et un audio dans la norme, des plus correctes pour apprécier cette comédie. Néanmoins côté bonus, on est servi avec cette multitude de contenus même si on aurait préféré un peu plus de contenu technique, sur les effets spéciaux notamment. Voici donc le contenu que vous trouverez avec le film:
- Commentaire audio d'Evan Goldberg (réalisateur): On ne présente plus le fameux commentaire du réalisateur. C'est donc le plus grand collaborateur de Seth Rogen que vous entendrez durant 1h52.
- " Nu et effrayé " (10″): Un nouveau délire pour le duo enflammé Franco-Rogen, où les deux compères la joueront naked and afraid, nus dans la forêt.
- Scènes coupées, étendues et alternatives: 12 Scènes coupées/étendues plus 2 scènes alternatives. Un total de 14 scènes, apportant un peu d'humour en plus.
- Bêtisier (7″): ça s'amuse sur le plateau et pas qu'un peu!
- " Petites Blagues ": 3 mini bêtisiers de 3 scènes différentes., 5 à 6min chacun.
- " Réalisateurs de ce film " (6″30): une featurette avec Seth Rogen et Evan Goldberg réalisateurs du film.
- " Des espions parmi nous " (7″30): une featurette à propos des acteurs: Seth Rogen et James Franco duo principal du film mais aussi les autres Lizzy Caplan etc... . Ils parlent de leur personnage et de l'ambiance du tournage.
- " Audition de Randall Park " (5″): la vidéo de l'audition de Randall Park (Kim Jong-Un)
- " Dans la peau du personnage " (4″30): une featurette à propos Randall Park, comme l'acteur a réussi à incarner le fameux dictateur.
- " Le pouvoir du chiot " (2″): James Franco et Seth Rogen vous parlent de la mignonitude du plateau avec les scènes du petit chiot.
- " Viens là, Minou " (5″): Vous saurez tout sur la scène avec le tigre! Et oui ils ont tourné avec un vrai minou !
- " Faire des Blagues " (2″): Petite featurette sur les producteurs qui bossent et renouvellent constamment les blagues du film.
- " Sortir avec un dictateur " (1″): Encore un délire, et cette fois-ci on vous laisse la surprise.