Avec Ed Skrein dans la peau du personnage immortalisé par le génial tataneur Jason Statham.
Pas franchement attendu dans nos contrées, ce reboot/remake/on refait la même sans le Stath' parce qu'on veut encore capitaliser sur la franchise aka Le Transporteur- Héritage, visiblement mieux cornaquer que la série TV assez pitoyable du même nom, débute tranquillement mais surement sa campagne promotionnel en cette fin de semaine, avec un nouveau trailer il est vrai assez efficace.
" Frank Martin, alias Le Transporteur, agit selon 3 règles simples : pas de noms, pas de questions, pas de renégociation du contrat.
Au cours de l’une de ses missions, il se trouve mêlé à la vendetta que mènent quatre jeunes femmes n’ayant plus rien à perdre. Embarqué dans une course contre la montre aux enjeux très personnels, il n’aura d’autre choix que de faire imploser toutes les règles qu’il s’était fixées. "
Signé par
Camille Delamarre, déjà auteur du correct remake US de Banlieue 13, Brick Mansions - avec feu Paul Walker -, et avec Ed Skrein (grand vilain de l'attendu Deadpool face à Ryan Reynolds en vedette) en vedette, moins charismatique que Statham mais plus que Chris Vance, ce nouveau Transporteur ne nous fait pas bander plus que cela.
Avec également Ray Stevenson, Loann Chabanol, Gabriella Wright et la belle Noémie Lenoir, le film devrait débarquer dans les salles obscures pour le 9 septembre prochain.