Sortie sur nos écrans : (aucune)
Avec : John Schneider, Kyla Kenedy, Adrien Flowers
Après avoir perdu sa mère, Amanda, 10 ans, passe le plus clair de son temps dans le ranch voisin. L'arrivée de Misty, un fougueux cheval blanc va créer un nouveau défi pour les éleveurs et leur fille qui rejette ce cheval. Mais Amanda, avec l'aide d'un entraineur passionné, croit en Misty et compte bien faire de ce cheval, un véritable champion.
Vos enfants vont adorer et plus particulièrement les 8 à 12 ans, au-delà, les sentiments seront partagés, trouvant même cela un peu "nian nian". Pour les décors, il n'y a rien à dire, filmé dans un ranch américain, on ne pouvait rêver mieux, c'est un cadre incontournable.
Coté casting, un plaisir de revoir qui a débuté sa carrière dans la série Shérif, fais-moi peur où il joue le cousin blond, Bo Duke durant 7 années et plus récemment dans Smallville ou il interprète remarquablement Jonathan Kent le père de clark.
On découvre une nouvelle facette de la jeune Kyla Kenedyqui après des premiers pas dans la série experts en 2011, à poursuivit son ascension en incarnant Micah Samuels un rôle un peu plus récurrent dans la saison 4 de . Une jeune actrice à suivre !
Pour Candi Brooks, quelques apparitions dans des séries télévisées comme Wes et Travis (2012), American Horror Story (2014),elle fait une apparition plus importante dans le film 2015 mais les grands noms du cinéma, ne lui ont pas encore offert un rôle important et ce n'est pas Champion, une équipe gagnante qui lui garantira une belle proposition.
Dans l'ensemble, le casting tient la route malgré un scénario un peu simplet.
Je tiens a remercier Cinétraffic et les éditeurs, pour le programme un dvd contre une critique.
Retrouvez d'autres films sortie cette année sur le site Cinetraffic
Teddy Smith----------------------------------
Scénariste(s) : Sean Huze
Sociétés de Productions :
Disponibilité du DVD le 2 juin 2015
Musique de Andrew Morgan Smith, écoute gratuite sur soundcloud
Pour vous procurez "Champion, une équipe gagnante"
EN DVD
Champion - une équipe gagnante
---------------------------------------
Critique et intégration Sly
Sources : Allociné, Cinéfil, SensCritique, Cinétraffic, Amazon, Wikipédia, Imdb, Zimbio, Box-Office