Certains croient en une bonne surprise, d’autres restent sur leur scepticisme bien accroché, et la dernière bande-annonce du film de Josh Trank risque encore de diviser. En effet, malgré toutes la pyrotechnie déployer dans ces images, Les 4 Fantastiques peine franchement à convaincre totalement. On espère réellement être surpris, mais après un premier trailer alléchant, la suite de la promo s’est révélé pas vraiment folichonne…
Pour vous permettre de mieux apprécier (ou détester), on vous met le trailer final ainsi que le trailer international final également. Ils sont assez différents, et le trailer américain propose de nouvelles images peut-être plus alléchantes. Encore que…
Miles Teller (Red Richards), Michael B. Jordan (Johnny Storm), Kate Mara (Sue Storm) et Jamie Bell (Ben Grimm) sont les quatre personnages principaux qui, suite à une expérience ayant mal tournée, se retrouvent affublés de super-pouvoirs. Dans leur malheureuse aventure, une cinquième personne, Toby Kebbell (Victor Von Fatalis), est hélas resté coincé dans la quatrième dimension. Mais il n’est pas mort pour autant, et bien décidé à revenir avec fracas…
Les 4 Fantastiques débarque le 5 août 2015, et si le film cartonne, pourrait se retrouver dans le même univers que les X-Men dans le prochain épisode. Un univers partagé, soit la Nouvelle Vague d’Hollywood.
Bande-annonce finale :
Bande-annonce internationale :