Benicio Del Toro en grand méchant du Star Wars : Episode VIII signé Rian Johnson ?

Par Fuckcinephiles

Pablo Escobar va peut-être faire chier les Jedis !
Alors que l'on attend avec une impatience non-feinte que Le Réveil de la Force ne débarque dans nos salles obscures en décembre prochain, on le sait, Disney a déjà la tête vers l'avenir et la suite de sa riche et imposante franchise qui nous offrira au minimum, une nouvelle péloche par an.
Et si le premier spin-off de la franchise, Star Wars Anthology : Rogue One signé Gareth Edwards vient tout juste de débuter son tournage, c'est au tour du tout aussi important Star Wars Episode VIII mis en scène par Ryan Johnson, de squatter les news du jour.
En effet, après la rumeur concernant le recrutement hautement alléchant de Donnie Yen dans ce huitième opus, c'est le site The Wrap qui balance une nouvelle bombe en assurant que l'excellent - et le mot est faible - Benicio Del Toro aurait été approché par la production pour camper ni plus ni moins que le grand vilain du métrage, rôle qui aurait même été proposé à Joaquin Phoenix (WTF !!!) avant que celui-ci ne décline la chose.
Déjà bien implanté dans l'écurie aux grandes oreilles grâce à son rôle du Collectionneur dans la franchise des Gardiens de la Galaxie, le comédien oscarisé pour Traffic pourrait donc ajouter un autre projet des plus bandants à son agenda des plus chargés ces prochains mois : Sicario de Denis Villeneuve, The Trap d'Harmony Korine, Weightless de Terrence Malick ou encore Les Gardiens de la Galaxie 2 de James Gunn.
On en bave d'avance.
Pour rappel, cette dite suite direct au film de J.J. Abrams devrait atteindre les salles obscures mondiales pour mai 2017 - soit un an et demi tout pile après la sortie de The Force Awakens.