Cap America se la joue Before Sunrise dans une romcom visiblement très sympathique...
On le sait, Chris Evans a de nouveau le vent en poupe et sa carrière retrouve une seconde jeunesse après avoir signé pour incarner le Captain America de l'écurie Marvel Studios.
Pas un mal vu le talent du bonhomme.
Et alors que son futur est on ne peut plus charger avec, notamment, un Captain America : Civil War hautement attendu et un hypothétique Luna (avec Bradley Cooper) qui l'est tout autant, le bonhomme vient de rajouter un nouveau projet à nos agendas des sorties et pas des moindres.
Soit Before We Go anciennement titré 1:30 Train, projet qu'il chérit depuis des lustres et pour lequel il est passé pour la première fois derrière la caméra.
Alléchant, cette comédie romantique, vendu comme un Before Sunrise plus ou moins salement pompé - si c'est bien fait en même temps pourquoi pas -, et basé sur un script signé Ron Bass, suivra la rencontre de deux voyageurs dans une gare et leur nuit romantique avant que la jeune femme n’attrape le lendemain son train pour New York.
Evans interprétera le rôle-titre masculin, celui d'un saxophoniste qui vient en aide à une jeune femme campé par Alice Eve, et finit par tomber amoureux d’elle.
Sympathique, le film a été tourné en à peine 19 jours pile-poil avant le début du tournage d'Avengers : L’Ère d'Ultron, et a fait le tour des festivals depuis plus d'un an (Toronto, Seattle), sans pour autant trouver une potentielle date de sortie dans l'hexagone...
Before We Go débarque en VOD outre-Atlantique dès aujourd'hui, et atteindra les salles obscures le 4 septembre prochain.