Nous avons vu les premières images de Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E

Par Pulpmovies @Pulpmovies

Avant de retrouver Henry Cavill en Superman contre Ben Affleck, l’acteur britannique sera sur nos écran le 16 Septembre prochain pour une mission très spéciale dans un film qui l’est tout autant: Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E le prochain film de Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Snatch…).

Synopsis: 
Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s’attache au parcours de l’agent de la CIA Solo et à l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.


Cliquer ici pour voir la vidéo.

Nous avons eu la chance de découvrir quelques extraits du film, cinq extraits pour être précis. L’idée n’est pas de spoiler quoi que ce soit mais de vous faire part de l’ambiance du film et de notre avis général. 

On retrouve ainsi Henry Cavill et Armie Hammer dans les rôles de deux agents, l’un américain l’autre Russe. Deux agents très typés, de l’accent à la tenue à l’esprit des 60″. On approche le too much mais Guy Ritchie s’y connait et nous livre quelques séquences drôles et absurdes. On est loin du James Bond sérieux mais tout aussi loin des parodies de film d’espionnage. Si les personnages sont caricaturés, le film vise l’absurdité. 

Côté visuel, vous trouverez ci-joint quelques concepts arts du film, qui dans l’ensemble est plutôt très jolie. On retrouve parfois la même photo sombre des Sherlock Holmes mais on retrouve aussi des décors historiques ancrés dans l’histoire du film. 

Si quelques extraits nous ont semblé fun et intenses, d’autres sont presque inadaptés au film. Le film s’annonce ainsi fun mais surtout bourré d’action et de surprises. Il faudra donc attendre le 16 Septembre pour voir Armie Hammer parlé avec un accent russe sans oublier la sublime Alicia Vikander… une raison de plus d’aller le voir!

ééà