Premier red band trailer délirant pour The Night Before de Jonathan Levine

Par Fuckcinephiles

Seth Rogen ne respecte rien, pas même noël et c'est pour ça qu'on l'aime tant...
Il y a un petit peu moins de quatre ans, tombait dans nos salles obscures 50/50, jolie péloche dramatique sur le cancer qui confirmait non seulement le talent immense de notre chouchou Joseph Gordon-Levitt pour jouer les rôles les plus complexes, mais également la capacité de Seth Rogen à se magnifié dans le drame, et le statut de réalisateur à suivre de très, très près pour Jonathan Levine.
Un excellent film qui clôturait une année 2011 en beauté, ce qui explique donc pourquoi l'annonce de leur réunion est attendu avec un certain enthousiasme par chez nous, surtout que pour le coup, le trio retrouvera également pour l'occasion l'excellent Anthony Mackie.

Intitulé The Night Before, cette comédie foutrement potache et délirante suivra l'histoire de " trois meilleurs amis d’enfance se réunissent à New York pour leur tradition annuelle : faire la fête le soir du réveillon de Noël ", soit Mackie, JGL et Rogen.
Et inutile de dire que la dite fête qu'ils vont se faire à tout de la fête méchamment drôle et épique.
Attendu dans les salles obscures US pour le 25 novembre prochain, le film comptera également la jolie Lizzy Caplan, Kanye West et Jillian Bell.
Autant l'avouer tout de suite, vivement que Sony Pictures lui cale une date de sortie dans l'hexagone !