Trailer final pour Hitman : Agent 47 d'Aleksander Bach

Par Fuckcinephiles

Et bizarrement, on ne peut vraiment pas dire si ça a l'air meilleur ou non, que la version du frenchy Xavier Gens...
Voilà un bon bout de temps maintenant que la Fox cherchait à rebooter le pâlot Hitman signé par le frenchy Xavier Gens, sortie en 2007 et dont la seule satisfaction fut la composition convaincante du précieux et mésestimé Tymothy Olyphant qui incarnait pourtant dès le départ, une méchante erreur de casting.
Difficile de ne pas admettre que pour une fois, nous n'étions pas réfractaire au concept, fan que nous sommes de l'Agent 47 sur console et surtout pleinement conscient du potentiel cinématographique énorme de ces aventures.
On était follement alléché, même si plusieurs éléments composant la production nous chiffonnait un brin.
Comme le fait que le script soit signé par l'auteur du foireux Die Hard 5 (entre autres), Skip Woods, que le cinéaste Aleksander Bach soit un novice (il n'a signé que des pubs proprettes pour Nike et Mercedes), mais surtout le fait que le regretté Paul Walker ne puisse pas incarné le Hitman sur grand écran.
Le Paulo en Agent 47, ça le faisait grave et ça nous excitait un max, mais voilà, à la suite de sa tragique disparition, le bonhomme a depuis été remplacé par Rupert Friend, vu récemment dans le moyen Zero Theorem de Terry Gilliam.

On perd donc méchamment au change et on n'a plus réellement le bambou à son sujet mais bon, c'est la vie...
Pour rappel, Zachary Quinto y sera le bad guy principal.
Après un tournage ayant fait crapahuté le Hitman entre Berlin et Singapour, le film se paye donc un nouveau trailer bien mieux foutu que le précédant, promettant un divertissement bourrin et pétaradant à défaut d'être bandant comme sa version vidéoludique.
Hitman : Agent 47 est attendu dans les salles obscures hexagonales pour la fin du mois, le 26 aout prochain.