Sean Bean et Eva Green en grands vilains de Wonder Woman ?

Sean Bean et Eva Green en grands vilains de Wonder Woman ?
Marvel et DC se rendent coups pour coups niveau castings bandants...
Alors que l'on se demande encore si la belle Gal Gadot saura camper une Diana Price digne de ce nom, ou tout du moins, une Wonder nana nettement moins ridicule que celle campée par Adrianne Palicki dans la série télé éponyme qui n'a heureusement jamais dépassé le stade du pilote, la Warner elle, semble définitivement faire confiance à l'ex second-couteau de la franchise vrombissante Fast and Furious.
En effet, la major aurait en prévision de tourner non pas un seul film mais bel et bien une trilogie centrée autour du personnage, qui a également des présences actées dans Batman V Superman de Zack Snyder et les deux parties de la Justice League que cornaquera également Snyder.
Le premier film, attendu dans les salles obscures US pour le 23 juin 2017 (et pour lequel la major chercherait une réalisatrice), se passerait dans les années 20 et marquerait la première rencontre entre le personnage et le monde des hommes, ainsi que son arrivée aux États Unis, tandis que le second se déroulerait lui dans les années 40 et plongerait l'Amazone en pleine Seconde Guerre Mondiale.
L'ultime opus se situerait à l'époque contemporaine et serait directement rattaché aux opus de la Justice League.
Dire qu'avec ce gros risque (et si le public n'accroche pas avec le DC Cinematic Universe louche allègrement sur celui de son concurrent Marvel pour mieux le concurrencer, avec ce traitement très Captain America-esque, est un doux euphémisme...
Et si la production a connu quelques chamboulements ces dernières semaines avec le départ - pour différents artistiques - de la réalisatrice Michelle MacLaren, elle semble avoir trouvé une certaine stabilité depuis l'engagement de la réalisatrice Patty Jenkins (Monster), un nom pas si étranger du monde des super-héros sur grand écran puisque la madame devait pendant un temps, mettre en scène Thor - Le Monde des Ténèbres avant que celle-ci ne claque finalement la porte au profit d'Alan Taylor.
Preuve de cette stabilité, l'engagement tout récent du génial Chris Pine - que l'on attachait il y a peu au rôle de Green Lantern dans le reboot -, aurait enfin signé pour incarner le love interest majeur de Diana Price, Steve Trevor, officier de l'armée américaine pendant la Seconde Guerre Mondiale qui se retrouve sur l’Île des amazones après un crash d'avion sur Paradise Island, avant d'y rencontrer et de tomber in love de la future Wonder Woman.
Aujourd'hui on va encore un peu plus loin dans la news bandante puisque le site Empire annonce que la production aurait des vues sur les excellents Eva Green et Sean Bean pour camper les grands méchants de ce premier opus.
La première pourrait incarner l'une des plus grandes adversaires de Price, Circé, une puissante magicienne immortelle à la beauté renversante.
Bean lui, serait le Dieu de la Guerre Arès.
Autant dire que la major pourrait judicieusement mettre une nouvelle fois la main sur deux talents d'exception qui plus est habitués de ses blockbusters...