- Acteurs : Blake Lively, Michiel Huisman, Harrison Ford, Ellen Burstyn, Kathy Baker
- Réalisateurs : Lee Toland Krieger
- Format : 2.40, PAL
- Audio : Anglais (DTS HD 5.1), Français (DTS HD 5.1)
- Sous-titres : Français, Sourds et malentendants
- Région : Région 2
- Rapport de forme : 2.40:1
- Nombre de disques : 1
- Studio : TF1 Vidéo
- Date de sortie du DVD : 16 septembre 2015
- Durée : 112min
- Prix conseillé: 17.99€ – Amazon
Cette édition contient :
- Le Blu-ray du film
Le DVD contient les Bonus suivants:
- « Une romance éternelle » (31′)
- « Des styles et des époques » (19′)
- « Qui est Anthony Ingruber, le jeune Harrison Ford ? » (9′)
- Scènes coupées (5′)
- Interviews de Blake Lively, Michiel Huisman et Harrison Ford (11′)
Le Film :
L’image :
Le Son :
Les Bonus :
Packaging
La 3D
Le Film:
Conquis de par son casting Blake Lively (Gossip Girl), Harrison Ford et Michiel Huisman(Game of Thrones) trio captivant mais aussi conquis par l’histoire. Une histoire à la Benjamin Button, qui en reste assez loin au niveau des termes abordés. -Pour continuer sur la comparaison on retrouve un petit côté Interstellar au niveau des liaisons familiales où Matthew Mcconaughey voit vieillir sa fille, qui se retrouve plus âgée que son père lui même- Mais Adaline est avant tout un film sur l’amour, un magnifique amour qui en fera pleurer plus d’un.
Suite de notre avis ici.
Un très beau film, un trio d’acteurs talentueux, Adaline c’est le beau film d’amour qu’on regarde le samedi soir en amoureux.
Blu-ray comme on l’aime, vous profiterez de la très belle esthétique du film, avec une qualité d’image tout a fait correcte. Pas de travail titanesque concernant le son, le DTS HD 5.1 est plus que suffisant pour profiter pleinement du film.
Les Bonus:
- Une romance éternelle (31′): Une grosse partie de l’équipe vous parlera du film de son côté artistique, des personnages, de la préproduction mais surtout de cette belle histoire d’amour qu’est censé vivre Blake Lively dans le film. Si les quelques images de tournage sont bonnes à prendre, les interventions sont très intéressantes et instructives.
- Des styles et des époques (19′): Making of qui s’attaque plus précisément à la partie artistique du film. Recréer une époque c’est tout un travail, mais c’est aussi tout un tableau. Chacun amène sa touche de peinture pour donner la toile finale qu’on peut voir dans Adaline. Du passé au présent, il fallait pour le film une partie artistique (costumes, coiffures, décors etc..) infaillibles.
- Qui est Anthony Ingruber, le jeune Harrison Ford ? (9′) Tout le monde sait à quoi Harrison Ford ressemblait étant jeune. L’équipe du film a donc souhaité respecter tous ses fans en trouvant le jeune acteur copie de sa jeunesse. Et c’est sur internet que la production a trouvé le graal, Anthony Ingruber. Pour la suite il faudra voir la court vidéo !
- Scènes coupées: 2 scènes pour un total d’environ 4min apportant un contenu de plus appréciable au film.
- Interviews de Blake Lively, Michiel Huisman et Harrison Ford (11′)
Cliquer ici pour voir la vidéo.