Jake Gyllenhaal au casting du prochain long métrage de Bong Joon Ho, Okja ?

Par Fuckcinephiles

Le Jake nous surprend de plus en plus, et dans le bon sens du terme...
Alors qu'on l'attend avec une impatience non-feinte dans le prochain film de Jean-Marc Vallée, Demolition (qui a reçu un accueil assez mitigé au dernier TIFF) et qu'il squatte depuis quelques semaines nos salles obscures avec le très beau Everest; le génial Jake Gyllenhaal est décidément l'un des comédiens ricains les plus excitants à suivre du moment.
Engagé aussi bien dans le prochain Tom Ford (l'alléchant Nocturnal Animals) que dans le prometteur The Current War d'Alfonso Gomez-Rejon (ou il fera face à Benedict Cumberbatch), le site Variety annonce qu'il serait actuellement en négociations pour en être également du prochain long métrage du génial Bong Joon Ho (Snowpiercer, Sea Fog), Okja, ou un nouveau film de monstre pour le cinéaste après le magistral The Host, qui sera tournée entre la Corée et le pays de l'Oncle Sam.
Okja ou le nom d'un monstre justement, qui croisera vraisemblablement la route de l’héroïne de l'histoire, qui contera les aléas d'une jeune fille venue de la campagne - la province de Gangwon -, en voyage de la Corée aux États-Unis.
Si Tilda Swinton (qui retrouve le réalisateur deux ans après Snowpiercer) et Kelly MacDonald (Boardwalk Empire) sont déjà annoncées, Gyllenhaal mais également les excellents Bill Nighy et Paul Dano (qui retrouverait Gyllenhaal deux ans après Prisoners) sont actuellement en négociations avec la production.
On croise les doigts pour que tout ce petit monde en soit, tant ce Okja s'annonce comme l'un des rdv les plus immanquables des prochains mois.
Et ce n'est pas les dires de Tilda Swinton, qui décrit le film  " imminent et très excitant ", qui va faire chuter d'un iota notre excitation à son sujet.
l'histoire d'une jeune fille de la campagne, venue de la province de Gangwon, en voyage de la Corée aux États-Unis.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-okja-jake-gyllenhaal-dans-un-film-de-monstre-coreen-26498.htm?utm_source=api&utm_medium=news_26498&utm_campaign=Twitter