Critique de MI-5 Infiltration

MI-5 Infiltration
7/10

Critique de MI-5 Infiltration Réalisé par Bharat Nalluri Avec Peter Firth, Kit Harington, Jennifer Ehle  Date de sortie 18 septembre 2015 en e-Cinéma, vu en VOD
Synopsis : Quand le dangereux terroriste Adem Qasim échappe à la garde des services secrets du MI-5 lors d’un banal transfert, le célèbre agent Harry Pearce, à la tête de l’unité antiterroriste, est accusé. Un scandale jamais vu dans l’histoire du MI-5. Alors que la suspicion grandit et que l’on recherche d’éventuelles complicités au plus haut sommet du pouvoir, l’espion déchu Will Holloway est la seule personne à pouvoir reconstituer le puzzle. La traque commence...
Avis : Voici un film d'espionnage digne de ce nom. Il y a de l'action dès le début, une mise en scène à la hauteur de l'histoire et une intrigue prenante et remplie de surprises. Mission impossible 5 infiltrations porte bien son nom, les personnages subissent sans exception des affaires aux buts impossibles ou presque.
Le casting de choix vous confirmera d'apprécier ce long métrage. Tout d'abord Kit Harington (Will Holloway) ayant le vent en poupe grâce à la fameuse série Game of Thrones, se débrouille plutôt bien en agent secret rejeté par les services policiers et ce système des plus complexes. Peter Firth (Harry Pearce) est en terrain connu puisque il joue déjà Harry dans la série MI5 et cela se ressent, c'est très agréable et convainquant. Jennifer Ehle (Géraldine Maltby) à cette classe pour assumer et nous offrir un personnage marquant. Elyes Gabel (Adem Qasin) lui aussi vu dans la série G.O.T. est très convaincant dans sa prestation. David Harewood (Warrender) vu dans les séries tel que Homeland et Strikeback, lui permet une très bonne crédibilité et cela est un vrai régal.
Est-ce que vous arriverez à découvrir le vrai coupable avant la mise en évidence par le dénouement ? N'attendez plus prenez votre télécommande ou souris et bonne séance.
Bande annonce