[news ciné] expendables 4 fera tout péter en 2017 !!

Par Djack17 @Djack_la_flemme

Au total, la saga Expendables a rapporté 786 millions de dollars à l'international. Ce n'est pas forcément calamiteux, mais loin d'être fameux. D'autant plus que chaque épisode voit ses recettes baisser peu à peu. Et vu les résultats très bas d'Expendables 3, les espoirs un nouvel opus, malgré l'enthousiasme du pilier de cette franchise Sylvester Stallone, semblait compromis.

Mais selon Variety, c'est sans compter sur la Chine - Terre de toutes les possibilités depuis quelques années - qui permet de lancer deux films de Nu Image et Millenium : Security et Expendables 4. Si le premier est un thriller qui met en scène Antonio Banderas et Ben Kingsley sous la direction de Alain Desrochers ( Nitro) pour un budget mini de 15 Millions, le second ne joue pas dans la même cour.

Alors qu'aucun réalisateur ni acteur n'a encore été choisi, la quatrième aventure de Barney Ross et compagnie a droit à son feu vert, pour un budget qui avoisinerait quand même les 100 millions de dollars (comme pour Expendables 2). Le tournage pourrait commencer l'année prochaine, pour une sortie courant 2017. Si on se fie aux dernières déclarations de Stallone concernant cet épisode, il ne réitérera pas l'erreur d' Expendables 3, qui avait été classé PG-13 (soit dépourvu de tous effets drôlement sanguinolent) pour s'ouvrir à un plus large public, et il ferait en sorte de mettre en scène la mort d'un de la bande depuis le premier film.

Concrètement, si PAR HASARD il viendrait à lire ces lignes et les faire traduire (on sait que c'est la passion de Stallone quand il s'ennuie), surtout Monsieur, n'hésitez pas à vous débarrasser de l'inutile (pourtant Dieu sait qu'on l'aime) et ridicule Jet Li. Si déjà le premier volet ne rendait pas vraiment honneur à son talent martial, au moins il nous faisait sourire par ses vannes. Mais alors après, c'est devenu une catastrophe son personnage.

Cependant, on est pas contre une apparition de Jackie Chan dans le casting, comme l'a toujours voulu Stallone. L'acteur de Rush Hour avait toujours refusé le rôle, car pour lui, le film devrait être lui et Stallone, seuls contre tout le monde. Le duo qui tente de sauver leur peau dans un traquenard pendant que la team Statham, Lundgren, Crews, Couture et Schwarzenegger s'occupe d'une mission parallèle ? Vendu pour nous !

Tiens, au passage, on serait intéressé de savoir quel Expendables vous avez préféré des trois ? Faites-nous le savoir dans le sondage juste là !

Take Our Poll