[news ciné] retour vers le futur : la « vraie » pub du tout nouveau hoverboard !

Par Djack17 @Djack_la_flemme
NEWS CINE

Alors que Black & Decker a sorti cette année le four Hydratant à Pizza, et que Texaco - les stations à l'étoile - est toujours numéro 1 en terme de Confiance dans le cœur des consommateurs, voici que Mattel sort enfin son modèle d'hoverboard, que Pepsi lance sa nouvelle boisson au design divin, et que Steven Spielberg reprend les rênes de sa superbe franchise, Les dents de la mer, avec un 19ème volet des plus attendus ( Les dents de la mer 18 avait rapporté plus de 4 milliards).

Commençons par Mattel, qui frappe un grand coup avec son tout premier hoverboard. Sans roue, la planche survole le sol et permet une sensation jusque là inédite ! On sait que d'autres marques ne vont pas tarder à leur emboîter le pas (on parle d'hoverboard avec des réacteurs !), mais la révolution est déjà en marche ! La grande inconnue : le prix, mais en attendant, voici en exclusivité la publicité !

Dans la foulée, Pepsi continue de s'emparer du monde des boissons gazeuses depuis le crash boursier de Coca-Cola, et impose sa nouvelle boisson - qu'on découvre dans cette réclame - au look franchement génial ! Pas de doute, The future is now !

Enfin, merci à Spielberg de revenir pour relancer la saga Les dents de la mer, qu'il avait quitté après l'excellent Les dents de la mer 11. Cet opus se déroulait dans l'espace, et son cliffhangher final annonçait une suite démente ! Mais Universal s'étant brouillé avec le réalisateur, les remplaçants qui se sont succédé ( Justin Lin, James Wan, Vin Diesel ou Denis Villeneuve) n'ont jamais atteint le même niveau. Du coup, cette 19ème aventure promet du lourd, et on a hâte !