La fin du monde est proche pour Thor ! Sa troisième aventure, intitulée Thor : Ragnarok, risque de faire du ménage dans le monde des Dieux, du coup un peu d'aide ne serait pas de refus. Et selon le site JoBlo, il semblerait que Mark Ruffalo, qui interprète Hulk, rejoindrait Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki) et Jamie Alexander (Sif) au casting du film.
Thor : Ragnarok aurait un arc narratif qui se passerait sur une planète lointaine, donc éloignée d'Asgard et de la Terre. Aucune idée de l'endroit précis, néanmoins, le Dieu Asgardien et le monstre géant vert ferait équipe une nouvelle fois, après les deux volets d' Avengers. Si bien sûr ils arrivent à s'entendre...
Le destin de Hulk à la fin d'Avengers : l'ère d'Ultron était des plus flous. Sa présence dans Captain America : Civil War a longtemps fait parler, mais ça a finalement été démenti. Peut-être Marvel ne veut plus de lui sur notre belle planète bleue. Peut-être que la rumeur insistante concernant l'adaptation de Planète Hulk est plus enclin à se réaliser. Et franchement, ça s'inscrirait dans une logique imparable : Bruce Banner en a un peu ras le bol de laisser de monstrueux dégâts derrière lui.
Thor : Ragnarok est toujours dans l'attente d'un réalisateur, mais les recherches seraient apparemment terminées. Marvel aurait jeté son dévolu sur Taika Waititi ( Vampires en toute intimité), un homme qui n'a aucune expérience du blockbuster, mais qui va tenter de faire ses preuves à Hollywood (comme l'ont fait James Gunn pour Les Gardiens de la Galaxie ou les frères Russo pour Captain America : Le Soldat de l'Hiver). Et par la même occasion, sera plus facilement malléable... Le film est prévu pour le 3 novembre 2017.