On vous a déjà parlé de Manuel de survie à l'apocalypse zombie, un film qui mélange scout et zombie, sort le 9 décembre 2015, et qu'on attend avec curiosité tant le délire à l'air très drôle. Mais ça, c'était avant de découvrir Freaks of nature, l'ultime délire du n'importe quoi !
Jugez plutôt : à Dillford, les humains, les vampires et les zombies cohabitent dans une harmonie parfaite. En haut de l'échelle sociale, on retrouve les suceurs de sang, tandis que les dévoreurs de chair ferment la marche. Les humains sont donc tranquillement au milieu. Mais après une terrible attaque d'aliens, la ville de Dillford est totalement chamboulée, et tous se mettent sur la gueule. Trois ados, un homme, une vampire et un zombie, vont devoir s'allier pour contrer ces extraterrestres, et restaurer la paix dans leur ville.
Gore, absurde, déjanté, Freaks of nature arrive le 30 octobre 2015 aux Etats-Unis, sans qu'on est de nouvelle pour chez nous encore. Ça sent le direct-to-DVD ou le e-cinéma, car aucune star n'est à l'affiche du film, même si Bob Odenkirk (Better Call Saul) est de la partie. Les trois personnages principaux seront interprétés par Nicholas Braun ( Poltergeist), Mackenzie Davis ( Seul sur Mars) et Josh Fadem.