Elle était attendue, elle est enfin là! Après une série de teasers destinés à faire découvrir Jessica Jones aux néophytes, la bande annonce est enfin disponible tout comme l’affiche de la série. La face sombre de Marvel s’était dévoilée avec Daredevil, elle continuera à nous surprendre avec Jessica Jones…
A trente ans, à la suite d’un stress post-traumatique, Jessica Jones, super-héroïne, décide de se reconvertir en détective et ouvre sa propre agence…
J’ai eu la chance de voir plus que la bande annonce: l’épisode 1 en entier! Il a été diffusé aujourd’hui à la Comic Con de Paris. Les actrices Kristen Ritter et Carrie-Anne Moss étaient venues en personne pour nous présenter la série. Alors que vaut ce premier épisode? Tout comme Daredevil, on a du mal à croire que ça se passe dans le même univers que les autres films de Marvel Studios. Marvel se lâche totalement sur Netflix et c’est incroyable. En l’espace d’un épisode, l’atypique Jessica arrive à nous captiver. Et David Tennant, dont l’ombre n’a fait que planer sur cet épisode, s’annonce comme l’un des vilains le plus flippant de la galerie de méchant de Marvel Studios. Ce premier épisode met en appétit et rassure pour la suite. Vivement le 20 novembre!
Jessica Jones arrive le 20 novembre sur Netflix. Avec Krysten Ritter, David Tennant, Carrie Anne-Moss, Mike Colter et Rachael Taylor.