Ansel Elgort, Lily James, Jamie Foxx, Jon Hamm et maintenant Kevin Spacey, mais qu'il sent bon ce casting...
Si le génie comique (et même le génie tout court) de l'inestimable Kevin Spacey n'est plus à prouver, l'idée de le voir s'amuser sous la caméra d'un cinéaste aussi génial qu'Edgar Wright a tout pour nous faire bander comme des cochons.
Dite idée qui est en passe de s'avérer réalité.
En effet, si l'on en suit le site Deadline, il viendrait de signer (dans un rôle pour le moment inconnu) pour être la vedette aux côtés d'Ansel Elgort, Jamie Foxx, Jon Hamm et Lily James, de l'attendu prochain film signé par le génial Edgar Wright, Baby Driver.
Un " drive musical " qui suivra l'histoire d'un chauffeur pour braqueurs (Elgort), pilotant uniquement au son de sa playlist personnelle et qui se retrouvera pourchassé par un big boss de la mafia (Foxx/Hamm ?) le jour où l'une des opérations tourne mal.
Alléchant donc.
En même temps, nous aimons tellement le papa de la Cornetto Trilogy par chez nous que peut importe son projet, nous l'attendons avec une furieuse impatience dans nos colonnes.
Produit par Working Title Film, la péloche n'a pour le moment aucune date de tournage, on va donc prier pour que cela se décante très vite, même si l'emploi du temps du Ansel avec la franchise Divergente risque peut-être de faire un poil trainer la chose...