Découvrez « Les Animaux Fantastiques »!

Par Captainblogbuster @dionombo

Partons à la découverte de la nouvelle saga de J.K Rowling. Les animaux fantastiques, petit livre de moins de 100 pages se déroulant dans l’univers de Harry Potter a su trouvé son chemin pour atterrir sur nos écrans. Ce livre n’est pas une histoire mais est censé être un manuel scolaire étudié par les élèves de Poudlard. Ils y apprennent les différentes espèces d’animaux fantastiques peuplant leur monde et tout ce qu’il faut savoir sur eux : points faibles, s’ils sont dangereux ou pas etc etc..

On en sait un peu sur plus l’histoire du film. L’action se passe en 1926 et on suit les aventures de Norbert Dragonneau qui n’est autre que l’auteur du manuel scolaire. En plus de l’époque qui change par rapport à la saga Harry Potter, on change de pays aussi! L’histoire se déroulera aux Etats-Unis. Deux bons points qui permettront d’élargir l’univers des sorciers.
Voici les premières photos du film ainsi que le synopsis:

Le fantasque magizoologiste Newt Scamander débarque à New York, avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il découvre une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Les Animaux Fantastiques raconte l’histoire d’un sorcier pas comme les autres en visite sur cette terre où les sorciers se cachent et qui renferme une variété de créatures extraordinaire… dont certains vont se révéler particulièrement dangereux.



Norbert Dragonneau sera interprété par Eddie Redmayne (Jupiter: Le Destin de l’Univers). À ses côtés on retrouvera Katherine Waterston, Ezra Miller, Alison Sudol, Colin Farrell, Jon Voight et Ron Perlman. À noter que Les Animaux Fantastiques sera une trilogie. Le premier volet, prévu pour le 16 novembre 2016, sera réalisé par David Yates. C’est un habitué du monde d’Harry Potter puisqu’il a réalisé 4 films du jeune sorcier. On ne peut être que confiant pour cette nouvelle saga.

Page Facebook