Effectivement, voilà quelques jours que la rédaction du Ciné des Flemmards ne donne plus signe de vie. Où sont-ils ? Ont-ils été capturés par une vie extraterrestre ? Ont-ils pris le melon et, sur un coup de tête, sont partis à Hollywood ? Ou bien se cachent-t-ils après avoir enterré la belle-mère de l'un d'eux ?
Hélas, rien de tout ça, la réalité est plus banal. On pourrait inventer une excuse dû aux terribles événements du moment, ou s'inventer une vie passionnante, mais il n'en est rien... Les Flemmards sont absents pour une seule et unique raison : le changement de locaux.
Un déménagement non pas de serveur, mais d'ordre physique : nous partons dans d'autres bureaux. Et les galères se sont enchaînées, dont une intransigeante : aucune connexion internet ! Un peu con pour un site web... D'autant plus qu'à cause de ça, on peut même pas se mater Jessica Jones, et d'autres soucis nous empêche d'aller au cinéma (on a toujours pas vu Seul sur Mars, ou Spectre encore, un scandale !).
Du coup, nous faisons de notre mieux pour revenir, et on espère que tout s'arrangera très bientôt !
Bon, bien sûr, avec nos petits smartphones, on a remarqué quelques infos qui nous fait exploser de rire ou bien agacé, et qu'on a pas eu l'opportunité de partager, comme cette bande-annonce magique de Gods of Egypts (un prequel de Power Rangers ?), les spots TV monstrueux de Star Wars, ou encore que Ridley Scott continue de faire de la merde avec Prometheus 2... Non, Alien : Paradise Lost pardon... Ah non, Alien : Covenant apparemment ! Bref, ce nouveau prequel qui, selon le synopsis officiel, met Noomi Rapace un peu sur la touche visiblement...
On s'y penchera peut-être, ou on enchaînera avec l'actualité du moment, on se tâte encore, mais quoi qu'il en soit, soyez patient : on revient, c'est une certitude ! Désolé pour cette absence terrible, que vous devait vivre dans des conditions lamentables, et qui vous manque jamais personne vous a manqué, mais on essaiera de s'excuser comme on peut !
A bientôt les ptits Flemmards !