2016, vers l'infini et au-delà !

Par Ptiterigolotte @ptiterigolotte

Hello à tous, même si je me suis faite un peu plus rare cette année... beaucoup de retard dans les critiques, etc. Je suis toujours là, fidèle au poste. Oui, bon, j'ai 3 critiques en retard. Mais je pense qu'au point où nous en sommes, vous ne m'en voulez plus du tout... parce que c'est devenu presque une habitude (rires-rires). 

Alors, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël entouré de vos proches ou non (je viens de lire un reportage sur les étudiants qui mangeaient des pâtes tout seuls le jour de Noël... et fichtre ça m'a foutu un de ces bourdons...!) Bref, je vous souhaite tout de même d'avoir le ventre repu, rempli de foie gras et autres mets gouleyants mais surtout de regarder et apprécier vos merveilleux cadeaux. Jingle bells, jingle bells !

Maintenant place à la fin de l'année et sa table de la St Sylvestre accompagné de cotillons-chapeaux-paillettes. Et qui dit fin d'année, dit nouvelle année en perspective ! Et qu'avons nous pour cette année 2016 ? (2016... déjà, petite je me voyais dans une soucoupe volante... ah non, en fait, c'était plutôt pour 2050 !)

Et bien, plein de films !

1, 2, 3, c'est parti pour les attentes 2016 :

Janv

Carol

peut-être Creed - L'héritage de Rocky Balboa (mais il faut que je vois tous les Rocky avant)

The Danish Girl 

peut-être Jane Got a Gun (pour Natalie Portman)

Fév

The Revenant

peut-être La Tour 2 Contrôle Infernale (je crois qu'Eric et Ramzy sont annoncés pour promouvoir le film dans ma ville... si j'y vais, ça sera pour les voir)

L'élan 

Mars

Saint Amour

Avril

Les Visiteurs - La Révolution (le retour de Jacquouille la Fripouille et Montmirail)

Juin

Le Monde de Dory (Pixar très attendu)

Juillet

peut-être SOS Fantômes

peut-être Comme des bêtes (la bande-annonce est bien fun en tous les cas)

Août

Suicide Squad

Oct

L'Odyssée (1ère raison pour le voir : Audrey Tautou, c'est la fan qui vous parle, 2ème raison : Pierre Niney, c'est l'amoureuse qui vous parle, 3ème raison  : Lambert Wilson, c'est l'amoureuse aussi et 4ème raison : le scénario, oui tout de même)

Décembre

Assassin's Creed (peut-être, j'avais loupé Macbeth qui n'est passé que deux semaines dans ma ville, je parle de ce film parce qu'il y a sensiblement les mêmes acteurs dans ce dernier)

Miss Peregrine et les enfants particuliers (et un Tim Burton en fin d'année, un !)

Donc, si mes comptes sont bons, j'ai à peu près une dizaine de films que j'ai envie de voir cette année. S'ajouteront à ceux-là les films de Cannes et les pépites encores inconnus. 

A bientôt pour de nouvelles aventures,

ptiterigolotte

Partager cet article
Repost 0