Luchon 2016 ! Baisers cachés. Compétition. Fictions unitaires.

Le Prix spécial du jury, Celui du Meilleur scénario. Mais aussi Jeune espoir féminin pour Louise Monot et Jeune espoir masculin pour Nicolas Gob et enfin le Prix du public

Depuis 2005 le film a été primé à plusieurs reprises dans le monde entier.

Avec ce deuxième téléfilm, Le récompense par le Prix d'interprétation Nicolas Gob et Michaël Cohen.

Scénario original de Jérôme Larcher

Elizabeth Arnac, qui produit cette fiction au sein de sa société Lizland, a confié au journal La Marne avoir été "marquée par la polémique autour du mariage pour tous" et a souhaité traiter le problème : "Je me suis rendue compte que ce que je pensais être acquis ne l'était pas. J'ai vu l'homophobie s'exprimer librement..."

Avec Patrick Timsit, Bruno Putzulu, Barabara Schulz, Catherine Jacob, Béranger Anceaux, Jules Houplain.

Nathan est invité à une soirée où il flashe sur un garçon de sa classe, . Ils se retrouvent à l'abri des regards et s'embrassent.

Mais quelqu'un les observe en cachette et publie la photo de leur baiser sur facebook : la rumeur se répand sur le net et provoque le scandale au lycée et dans les familles. Stéphane découvre l'homosexualité de son fils. Il est choqué et se détourne de Nathan.

Nathan devient le souffre douleur des lycéens, puis est passé à tabac par les garçons de sa classe. Stéphane se remet alors vraiment en question et essaie d'aider son fils.

Pour Nathan, le pire est que Louis a fait parti de ses bourreaux. Louis s'affiche avec une fille et refuse d'admettre son homosexualité. Bientôt, c'est lui qui va être en danger, car ses parents découvrant la préférence sexuelle de leur fils, décident de le remettre dans le "droit chemin".

Luchon 2016 Baisers cachés. Compétition. Fictions unitaires.