La Tour 2 Contrôle Infernale (2016) de Eric Judor

Pas vu, pas besoin !... Après leur 2 millions d'entrées avec "La Tour Montparnasse Infernale" (2000) de Charles Némès qui faisait allusion au film catastrophe "La Tour Infernale" (1976) de John Guillermin voic que le duo Eric et Ramzy se réveille pour une suite 15 ans après, qui cette fois pastiche le célèbre "Piège de Cristal" (1988) de John McTiernan. Pour ce projet exit Charles Némès, Eric Judor assume leur connerie seul ! Si le duo avait assuré avec l'surprenant et très sous-estimé "Seuls Two" (2007) avec ce film il touche juste le fond. On s'étonne encore des 2 millions du nanard précédent mais avec cet opus ils sont dans le navet insipide et ridicule.

La Tour 2 Contrôle Infernale (2016) de Eric JudorLa Tour 2 Contrôle Infernale (2016) de Eric JudorNote : Tour Contrôle Infernale (2016) Eric Judor

Une bande-annonce qui dit tout et surtout avoue que les gags et l'humour du film ne fait tout simplement pas rire. Les Moustachious sont à eux seuls d'une débilité affligeante, digne (effecivement) de leur nom tout aussi crétin. Le duo Eric et Ramzy font leur show en roue libre et ne servent à rien dans l'intrigue. Avec eux c'est un one man sho en parallèle du scénario. Cohérence nulle, c'est une cour de récré où seuls Eric et Ramzy s'amuse... Et aussi leurs fans sans aucun doute. Les autres ?! Passer surtout votre chemin ! Pas vu, pas besoin !

Critiques De Films

" Article précédentArticle suivant "