Après des mois sans réelles nouvelles - et dont les dernières n'annonçaient rien de bon puisque Netflix et Marvel ne savaient pas si le personnage d'Iron Fist pouvait s'intégrer dans leur trame de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage -, le quatrième héros avant The Defenders a enfin émergé de son silence, en dévoilant ni plus ni moins quel acteur jouerait le rôle principal de Danny Rand, adeptes des arts martiaux.
Et après une rumeur du site That Hashtag Show, confirmé ensuite par Entertainement Weekly, le choix s'est porté sur Finn Jones. Britannique, le comédien est surtout connu pour son rôle dans Game of Thrones, où il y joue Loras Tyrell. Alors on a rien contre ce choix, mais le bémol, c'est qu'on a pas réussi à trouver une quelconque affiliation dans sa vie avec un sport de combat...
Le bonhomme est possiblement excellent (on s'en souvient carrément pas dans Game of Thrones), mais choisir un acteur qui va apprendre à se battre pour les besoins de la série, ça nous coupe un peu le délire...
Pour le moment, le synopsis est le suivant : Après plusieurs années d'absence, Daniel Rand revient à New York pour se battre contre la criminalité qui corrompt la ville, avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d'invoquer l'extraordinaire puissance de l'Iron Fist.
Pour rappel, une fois Daredevil saison 2 sortie (le 18 mars 2016), Luke Cage fera sa grande première courant de cette année, pour ensuite enchaîner avec soit Iron Fist, soit la saison 2 de Jessica Jones. Pour finalement mélanger tout ce beau monde dans The Defenders, les Avengers de la petite lucarne.