Mercredi 2 mars au Toï Toï le Zinc, un avant gout des Reflets avec CIN’ENERGIE, le vélo-cinéma

Comme chaque année, pendant tout le mois de mars, les Reflets du cinéma ibérique et latino-américain croisent les Regards des lecteurs, spectateurs et cinéphiles des bibliothèques du 4ème arrondissement – La Croix Rousse, du 7ème arrondissement – Jean Macé, du KoToPo, du Macanudo, sans oublier le Toï Toï le Zinc, la MJC de Villeurbanne ou encore l’Instituto Cervantes.

Mercredi 2 mars à 20h30 au Toï Toï le Zinc, une semaine avant l’ouverture des Reflets, les Regards débutent avec une soirée qui promet d’être jouissive et pleine de rencontres avec CIN’ENERGIE (48′).

cinergie

Maylis et Lucia ont tracé leur itinéraire de voyage entre leur deux pays d’origine, de la France à l’Argentine. Dans leurs bagages, le Cin’énergie : un vélo-cinéma ambulant de leur invention ! De quoi animer les rencontres sur le bord du chemin ! Tout en alliant leurs deux spécialités, le cinéma et l’ingénierie, elles partent à la rencontre d’associations locales liées aux énergies alternatives.

Maylis et Lucia seront présentes pour échanger avec les spectateurs et vous pourrez pédaler sur le CIN’ENERGIE !

Toï Toï le Zinc17-19 rue Marcel Dutartre – 69100 Villeurbanne (Tram : T1 Arrêt INSA Einstein / T4 Arrêt Lyon 1 Gaston Berger)
Le programme complet des Reflets du cinéma ibérique et latino-américain : ici

refletsaffiche1_fra