Pourtant, les fans sont demandeurs, et les retrouvailles des deux interprètes principaux - Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) - sur la série The Flash ont dû raviver des envies. Du coup, après l'annonce officielle du retour de Prison Break, il semblerait que les vieux de la vieille répondent eux aussi présent à l'appel.
Ainsi, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que Sarah Wayne Callies (Sara Trancredi, la tête à claque copine de Scofield) rejoigne les rangs, et maintenant, c'est trois nouveaux acteurs assez importants qu'on va retrouver : Rockmond Dunbar ( Sons of Anarchy), Amaury Nolasco ( Max Payne) et Robert Knepper ( Hunger Games : La révolte).
Sans connaître les détails de l'histoire, cette cinquième saison poserait ces bases : bien que tout porte à croire que Michael Scofield soit mort, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas (gros WTF pour le coup, mais bon...). De leur côté, Lincoln et Sara se réunissent pour échafauder un plan de la plus grande évasion qui soit (le faire évader de l'Enfer ? Quoi ? Supernatural ?), avec l'aide de grands évadés comme T-Bag, C-Note ou encore Sucre.
Le créateur de la série, Paul T. Scheuring, revient également pour s'occuper de ce bazar.
Génériques des 4 saisons, EN VO (Faf La Rage, Y'a pas moyen !) :