Le Stat' va botter le cul d'un requin préhistorique, rien que ça !
Alors qu'il débute actuellement le tournage de l'attendu - et le mot est faible - Fast and Furious 8 (qui lui permettra de retrouver le réalisateur F. Gary Gray et Charlize Theron près de quinze ans après Braquage à L'Italienne), le génial Jason Statham vient tout juste de s'attacher à un projet des plus alléchants si l'o en suit le site HeatVision hier soir.
En effet, le bonhomme sera la vedette du film d'horreur Meg, un projet qui traine dans les tiroirs depuis près de 20 ans, et qui est passé entre les mais de Jan De Bont (Speed et sa suite, Twister) et Eli Roth avant de tout récemment échoué à Jon Turtletaub.
Wannabe Jaws en puissance, Meg est l'adaptation du roman éponyme de Steve Alten, qui compte l'histoire d'un mégalodon préhistorique qui a massacré une équipe de plongeurs dont le seul survivant, Jonas Taylor, reste hanté par l'expérience.
Replongeant pour trouver des preuves de l'existence du monstre, il va de nouveau devoir faire face à la bestiole qui est bien décidé à bouffer tout ce qu'elle peut sur son passage...
Statham contre un requin préhistorique dans une série B bien énervé et sanglante, avouons qu'il en faut moins que ça pour que l'on bande comme des cochons...