Après une saison 2 de Daredevil grandement réussie, Netflix et Marvel Studios n'avaient pas prévu l'accueil dithyrambique qui a été fait sur le nouveau personnage qu'est Franck Castle, alias The Punisher. Interprété sombrement par Jon Bernthal (Fury), cet anti-héros violent s'est vite retrouvé le chouchou des fans, loin de cette paresseuse d'Elektra ( Elodie Yung)
A tel point que le public en demandait plus. Et l'appel a été entendu : The Punisher aura droit à sa propre série ! Jon Bernthal reprendra son rôle, et c'est Steve Lightfoot (producteur et scénariste de la série Hannibal) qui en sera le showrunner. Netflix a même lâché un mini " teaser " sur Twitter, montrant juste le logo. Histoire d'officialiser la chose en fait.
Bien entendu, il encore trop tôt pour dire à quel moment sortiront ces 12 épisodes (si 12 épisodes il y a). Pour le moment, on attend Luke Cage pour le 30 septembre 2016, et il sera suivi par Iron Fist, actuellement en tournage. Ensuite, il devrait y avoir l' Avengers du petit écran, intitulé The Defenders, où tout ce beau monde combattra un ennemi commun.
Officiellement, ce qui doit suivre après est la saison 2 de Jessica Jones, et maintenant un spin-off sur The Punisher. Entre temps, ce dernier participera-t-il à The Defenders ? Mystère...
Pour ceux n'ayant pas vu la série Daredevil, inutile de regarder la vidéo ci-dessous si vous ne voulez pas être spoiler. Pour les autres, on se rappelle tous de cette scène ultra-violente de la prison, qui voit The Punisher affronter une horde de détenus. Si c'est ça sur une saison entière, ses ennemis risque de déguster !