[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Vicky !

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Vicky !
A l'occasion de la sortie en salles le 08 juin 2016 de la comédie Vicky de Denis Imbert, Fucking Cinephiles en partenariat avec Gaumont Distribution, vous propose de participer jusqu'au 10 juin pour tenter de gagner 5x2 places pour aller voir le film en salles !
  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Vicky »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Vicky !
La question :
 
Quelle grande actrice comique joue le rôle de la mère de Victoire dans le film ?
- Josiane Balasko


- Chantal Lauby



 
La bande annonce du film :

Synopsis officiel :
" À presque 30 ans, Victoire la petite dernière de la célèbre famille Bonhomme, l'éternelle enfant sage de la tribu, décide enfin de s'émanciper en découvrant l'alcool, le sexe, et... sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar et d'Elvis, elle va réussir à prendre son envol en chantant l'amour avec pudeur et le sexe sans tabou, et entraîne sa mère avec elle au grand dam de son père et de son frère"
[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Vicky !
  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 10 juin 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!
La Fucking Team. 


[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Vicky ![CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Vicky !