[trailer] dragon ball super : du nouveau pour le retour de trunks !

[TRAILER] DRAGON BALL SUPER : DU NOUVEAU POUR LE RETOUR DE TRUNKS !Si vous suivez un tant soit peu Dragon Ball Super, vous savez que ce dimanche 12 juin 2016 est un grand jour pour la série. Depuis l 'annonce d'une suite à Dragon Ball il y a de ça quasiment un an, rien n'avait réellement excité les fans depuis. Cette fois, ce n'est pas la même ! En effet, le nouvel arc écrit par le créateur Akira Toriyama va commencer, et il va mettre en scène le Trunks du futur (personnage adoré par beaucoup), celui-là même qui devait se la couler douce après s'être débarrassé des cyborgs et surtout de Cell.

Que s'est-il passé ? Quelle menace le pousse à revenir à notre époque ? Tout cela reste encore un peu flou. Seule certitude : un Son Goku maléfique - Goku Black - est la cause de tout ce bazar. Le saïyen a été dévoilé via des affiches promo, mais peu de détails ont filtré. Sa tenue étrange fait penser à celle d'un Dieu, et sa Potara (il n'en porte qu'une seule) installe encore plus de mystères.

[TRAILER] DRAGON BALL SUPER : DU NOUVEAU POUR LE RETOUR DE TRUNKS !Mystères bien entendu aucunement révélés dans ce nouveau trailer intense, où Trunks évolue dans un monde apocalyptique, ravagé par une " ombre ", et qui n'a pour partenaire que sa mère Bulma, et l'ancienne acolyte du diabolique (mais inutile) Pilaf, Mai. Cette dernière est une surprise - Toriyama s'amusant avec son idée dans Dragon Ball Z : Battle of Gods, quand Trunks enfant fait croire à tout le monde qu'elle est sa petite amie -, et on se demande si elle n'est pas qu'un prétexte pour mourir afin d'amorcer un tournant dans Dragon Ball Super, trop enfantin pour ravir à 100%.

[TRAILER] DRAGON BALL SUPER : DU NOUVEAU POUR LE RETOUR DE TRUNKS !Les fans, et nous-mêmes, attendons avec impatience ce nouvel arc scénaristique, même si intérieurement on se dit que l'originalité de Toriyama pour trouver des idées intéressantes est certainement au fond du gouffre, essayant plus de faire plaisir à la communauté que vraiment apporté quelque chose de neuf. Malgré tout, nous continuerons avec plaisir à vous proposer chaque semaine une brève critique de l'épisode du dimanche, qui en est pour le moment à son 46ème.