His name is Oliver Queen. Il était the Arrow. Il est devenu The Green Arrow ! Retour sur une saison 4 pas vraiment convaincante.
Les deux premières saisons de la série Arrow était un vent un frais dans le paysage de la chaîne CW. A la suite, il en a découlé une première saison de très bonne qualité de The Flash, le spin-off d' Arrow. La saison 3 a laissé traîner quelques doutes pour le futur de la série. Alors, que vaut cette quatrième saison ?
Un scénario timbre-poste et des acteurs peu inspirés
Mise en scène moyenne et pourtant ...
Les audiences d'en tout cela ?
La saison 3 avait été regardée par 3,52 millions de téléspectateurs en moyenne. Cette quatrième saison montre que le public touché est bien plus restreint avec des audiences en fortes chutes : seulement 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne, ce qui représente une baisse d'environ 20 % ! ( Source)
Arrow à l'arrêt ?
Pour conclure cette critique, j'avoue avoir été déçu par cette saison 4 d' Arrow. Tout n'est pas noir ni mauvais. Un acteur sort du lot et la disparition de certains personnages centraux apporte un peu de piment à la série. Cependant la série est clairement à bout de souffle et il faudra une saison 5 très remaniée et emplie de courage, d'abnégation et de tension pour que les téléspectateurs restent accrochés à la série. Je vous propose de lire un autre avis mais qui reproche à Arrow de nombreux points et une note qui avoisine celle donnée dans cet article : http://cineomax.over-blog.com/2016/06/critique-arrow-saison-4.html.
Critique - Arrow - Saison 4
- L'essoufflement
- Scénario/mise en scène moyens
Note des lecteurs: (0 Vote)
Related
- Titre : Arrow - Saison 4
- Style : Aventure, SF
- Acteurs principaux : Stephen Amell, Willa Holland, David Ramsey
- Saison : 4